Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Kaya : Un apprenti-chauffeur trouve la mort en déchargeant son (...)

Kaya : Un apprenti-chauffeur trouve la mort en déchargeant son camion

LEFASO.NET

vendredi 7 février 2020

Dans la nuit du 6 au 7 février 2020, au secteur 6 de Kaya (Sandaogo), un apprenti-chauffeur a trouvé la mort en voulant décharger des bagages de son camion.

Kaya : Un apprenti-chauffeur trouve la mort en déchargeant son camion

Un apprenti-chauffeur d’un camion de transport de marchandises a trouvé la mort, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 février 2020 au secteur 6 de la commune de Kaya. Selon les témoins, le camion, communément appelé « 10 tonnes » fait régulièrement la navette Kaya-Retkoulga.

L’incident s’est produit alors que le camion venait de rentrer de Retkoulga, où il avait chargé de la marchandise et du matériel appartenant à des déplacés internes. Le jeune apprenti-chauffeur, surnommé Abdoul-Service, ne pouvait pas imaginer le sort qui l’attendait. En voulant détacher une charrette qui était accroché au camion, le jeune homme a perdu l’équilibre et s’est retrouvé au sol. La charrette a décroché par la suite et est tombée sur « Abdoul-Service ». Le jeune homme d’une vingtaine d’années rendra malheureusement l’âme sur place.

Le corps a été conduit à la morgue du Centre hospitalier régional de Kaya, après le constat des services compétents.
Originaire de la commune de Yalgo, province du Namentenga, le jeune homme a été inhumé dans la journée de ce vendredi 7 février 2020, au cimetière de Tiwèga, en présence de ses parents.

S.T.S.
Collaborateur Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Kaya
Inconnu, Humididté : %
Max : °C
Min : °C

°C
Inconnu
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter